CALEOSOL propose des planchers chauffants réaliser en voie seche.

Deux systèmes : en fibre de bois et en polyurethane

Ils permettent une rapidité de mise en oeuvre et un gain d'epaisseur important.


Exemples pour des amenagements de combles :

En aménagement de combles, chaque centimètre de hauteur sous plafond compte ainsi que le poids. Caleosol propose des solutions de surplancher chauffant dont l’épaisseur est comprise entre 13 et 20mm seulement pour un poids ne dépassant pas 2 kg/m². Les solutions sont très faciles de mise en œuvre soit par vous-même soit par un artisan de notre réseau.

Le surplancher chauffant Caleosol Classique de 13mm d’épaisseur seulement est idéal coller un carrelage dessus typiquement dans une salle de bains. Il faut un support de type béton pour coller le Caleosol Classique.

Le surplancher chauffant Caleosol Gypse 18mm d’épaisseur insonorisant est la solution la plus versatile : collage carrelage, collage parquet chauffant rafraichissant, pose de finitions en flottant. La plupart des supports plans de durs sont utilisables avec le Gypse 18mm.

Le surplancher chauffant Caleosol Tradi ECO+ 20mm d’épaisseur insonorisant en fibre de bois naturelle pour poser du parquet 14mm en flottant. C’est la solution la plus rapide et facile à poser. 

La chape sèche 12,5mm CaleoDur permet d’augmenter la résistance des planchers en offrant de multiples possibilités en étant posées sur de l’ECO+ 20mm